Republique du Millieu Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republique du Millieu Résurrection

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)

Aller en bas 
+6
Ptc
ludovic
dark predator
Jyu oh
JUDOKA
IXE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dark predator
Légende Vivante
dark predator


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : crézancy
Date d'inscription : 21/08/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 EmptySam 30 Sep - 10:37

j'tenvoi les coord et le résultat du raid ingame tu vera bien tete de lard
Revenir en haut Aller en bas
capitainebaker




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 1:22

RE- TOURNEE GENERALE POUR MON AMI NIKO ALIAS LA GRENOUILLE

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 245
allez la grenouille contten je te soutien pour ton changement d'orientation ohhh : je te souhaite un heureux avenir loin tres loin de tout profs! violence


je vois qu'il y a beaucoup d'humour sur ce forum!!! vive la RDM content

allez a+ apero
Revenir en haut Aller en bas
dark predator
Légende Vivante
dark predator


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : crézancy
Date d'inscription : 21/08/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 15:29

ouaich momo sa va la forme?? les cours sa avance bien? mdr moi bah non mdr j'ai rendez-vous au CIO lundi a 14h après je reviens au bahut pour la écrée histoire de revoir tout le monde les gens car mine de rien vous me manquez Sad snif mais c'est mon choix et je l'assume
Revenir en haut Aller en bas
IXE
Inconnu
IXE


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 15:03

Et béh alors la grenouille ! ! ! ! tu me sondes maintenant ???? ma PM en plus ^^, tu en veux pas a ma flotte quand meme ? ange3

Je sais que tu en voulais a celle d'un gars de ma team il y a pas trés longtemps.... Les temps sont durs ? il y a plus rien a se mettre sous la dent ? sourire

Ou alors, c'est parce que j'ai pas payé ma tournée depuis quelques jours.... fumeur

Soit ! ! ! !

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 245

Allez servez vous, c'est de bon coeur les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark predator
Légende Vivante
dark predator


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : crézancy
Date d'inscription : 21/08/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 15:21

arf dsl mon petit IXE c'est que hier j'étais dans le potage j'ai sonder tout ce qu'il y avais a 10système a ma gauche et a 10 a ma droite ^^ dsl mais une tournée c'est pas de refus :p ne t'inquiète pas les temps sont pas dur je trouve de quoi raider c'est juste que c'est le deutéqui est dur Wink aller a la tiène alcool2
Revenir en haut Aller en bas
IXE
Inconnu
IXE


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 0:42

cool, tu me rassures.
Allez je m'en jette un pour la route et je retourne sur ma PM, que j'ai mon Vb garé en vrac devant votre bar. Smile

A+

Revenir en haut Aller en bas
dark predator
Légende Vivante
dark predator


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : crézancy
Date d'inscription : 21/08/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 0:51

oki et je te rappel si tu trouves des bonnes tites cibles en G7 tu me rpéviens ou moi ou tory c'est toujours bon a prendre sourire mais vu le cranage que j'ai fais aujourd'hui sa va ètre dur de retrouver quelque chose a manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IXE
Inconnu
IXE


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 14:22

Pas de probleme, dailleurs ces derniers temps c'etait "ambiance flotte a quai" pas trés loin de chez toi dailleurs, mais tu as du t'en occuper je pense. chev
Je vous tiendrai au courant IG, en G7, il y a de quoi faire, surtout la nuit demon .
Revenir en haut Aller en bas
dark predator
Légende Vivante
dark predator


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : crézancy
Date d'inscription : 21/08/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 14:42

c'est possible envoi les coord IG et je te dirais sa Very Happy en plus j'ai ma lune la-o et j'ai remarqué due dans le coin les lunes c'est pas ce qu'il y a le plus tete de lard
Revenir en haut Aller en bas
IXE
Inconnu
IXE


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 4:07

C'est clair, dailleurs un pote va tenter de m'en faire une d'ici quelques jours.
Avec le RC violence que tu m'avais fait Laughing , ca sera la troisieme tentative.
ton attaque a 11% et la tentative a 20.

Il y en a des pas mal dangereux qui en ont une quand meme dans les parages...

Dailleurs si un jour tu as le temps, j'aimerai bien avoir un conseil sur le nombre de vaisseaux que je pourrais avoir sur ma PM par rapport a mes recherches et défenses.
Si tu te sens de me sonder un de ces quatres, tu m'envois tes conseils par messages IG au cas ou, enfin si tu te sens.

Torygost, enfin....BoomMaker, si ça te dit de me sonderet de me dire ce que tu en penses, ya pas de prob pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
RammStan [T.F.W.]

RammStan [T.F.W.]


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 19:27

Bonjour à vous! thumb_la

Je suis juste de passage pour vous faire un petit coucou, en particulier à Mastia666 pour qui j'espère que tout va pour le mieux! sourire

à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Légende Vivante
SEB


Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : sur mes lunes entrain de te phalanger !! lol
Date d'inscription : 17/10/2005

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 20:19

RammStan [T.F.W.] a écrit:
Bonjour à vous! thumb_la

Je suis juste de passage pour vous faire un petit coucou, en particulier à Mastia666 pour qui j'espère que tout va pour le mieux! sourire

à la prochaine!

salu t'écoute rammstein?????
t un fan??

et t'inquiéte pas pour mastia sourire
[T.F.W.]"] C est ton alliances ??y sont classer ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
RammStan [T.F.W.]

RammStan [T.F.W.]


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 23:13

Oui je suis un vrai fan de Rammstein! dance

Pour ce qui est de mon alliance, et bien elle est 47ème pour l'instant! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mastia666
Corsaire



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 EmptySam 14 Oct - 1:13

hello ram Smile
moi ca va super Smile
et ton alliance ?? elle reprend du poil de la bete ?
Revenir en haut Aller en bas
RammStan [T.F.W.]

RammStan [T.F.W.]


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 16:47

Mastia666 a écrit:
Citation :
hello ram
moi ca va super
et ton alliance ?? elle reprend du poil de la bete ?
Et bien disons que çà va pas trop mal! sourire
on évolue tout doucement (on est passés 45ème dernièrement)
...çà devrait continuer comme çà je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republique du Millieu Résurrection :: Ambassade :: Le bar RDM R de l'univers-
Sauter vers: