Republique du Millieu Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republique du Millieu Résurrection

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)

Aller en bas 
+6
Ptc
ludovic
dark predator
Jyu oh
JUDOKA
IXE
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IXE
Inconnu
IXE


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyVen 8 Sep - 7:52

Bonjour TORYGOST, bonjour a toute la RDM.

Je viens payer ma tournée, histoire de faire connaissance et papoter si vous le voulez bien biensur.

Alors TORYGOST, comment va la RDM ?
Vous n'étiez pas tous impliqué si j'ai bien compris dans la guerre qui a eu lieu dernièrement ?
En tout cas, joli RC Very Happy

A part ça, j'ai pu voir que d'une situation difficile cher TORY...., tu as su en tirer des avantages . Cool
Je suis content de voir k'entre toi et LaGrenouille ( Darkprédator si je ne me trompe ), une complicité est née et que les vieux différents, dont j'etais l'origine Embarassed , ont été vite oublié.

Dailleurs maintenant que j'ai acquis une meilleure expérience du jeu ( et du raid Razz), je comprends ta réaction LaGrenouille. A ce moment la , ta flotte me paraissait si énorme, que je me voyais etre raillé du jeu tellement j'allais avoir mal lool.

J'espère que tout ça est oublié, et que l'on pourra éventuellement sympathisé si je venais a revenir payer une tournée ou deux Wink.

Voila, je vai aller me coucher maintenant aprés une bonne nuit de travail.

A bientôt, et surtout...... Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Invité




1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyVen 8 Sep - 11:43

Salut,

bon, bien que n'etant pas un RDM, je me permet de joué l'incruste ^^

C'est juste que j'ai soif, faut me comprendre, ils payent jamais leur coup ici, alors a force ca devient cher de boire un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
JUDOKA
Légende Vivante
JUDOKA


Nombre de messages : 1511
Age : 60
Localisation : A L'entrainement
Date d'inscription : 10/12/2005

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyVen 8 Sep - 14:28

Saluts les amis !!!

Boire un tit coup c'est toujours bien sympa, surtout en bonne compagnie.

Et oui mon bon " IXE ", LA GRENOUILLE et MOI sommes devenus inseparables....d'un point de vue OGAMIEN ! sourire
Sur ce coup la ! je suis tres content de l'avoir a nos cotés.
Bien entendu, nous ne ressassons que tres peu le passé car il nous faut aller de l'avant.

A la tienne mon pote ainsi qu'a tous nos amis ! alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 alcool3 .......etc , etc !!

Allez on attrappe, on trinque et on boit !

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) 245

AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
Jyu oh
Aspirant Pirate
Jyu oh


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyVen 8 Sep - 18:49

salut les gens,

je vais pas laisser cronos se taper l'incruste tout seul ^^

j'ai cru entendre le doux son de deux verres qui s'entrechoque ???? me suis-je tromper ????



amicalement niky
Revenir en haut Aller en bas
IXE
Inconnu
IXE


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyVen 8 Sep - 18:59

Salut Niky,

Tu ne t'es pas du tout trompé, il y a bien un bon apéro qui se passe par ici Mr. Green
Enchanté de faire ta connaissance Niky, chef de la LITIUM.
Cronos, je ne sais pas de kel team tu viens, mais bonjour quand meme Smile.
Je suis content de voir que l'apéro ramène du monde... On va sortir d'autres bouteilles , meme si je sens k'une sera surement de trop pour moi colors

Et bien, santé a tous ! ! ! cheers

alcool2 et hop et hop et hop........
Revenir en haut Aller en bas
JUDOKA
Légende Vivante
JUDOKA


Nombre de messages : 1511
Age : 60
Localisation : A L'entrainement
Date d'inscription : 10/12/2005

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyVen 8 Sep - 19:26

Bienvenu NIKY !

Chers amis, je vous présente NIKY ! C'est un jeune homme talentueux dans bien des domaines IRL ! Nos discussions sont toujours agréables et j'apprécie les etres éclairés comme lui !

Allez TAVERNIER !! OOOH TAVERNIERRRR ! a boire pour mes amis

Bon je lance un sujet : La rentrée se passe bien pour tout le monde ? De bons emploi du temps ?

AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
Jyu oh
Aspirant Pirate
Jyu oh


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyVen 8 Sep - 19:36

rebonjour,

pas tant déloges tory je vais rougir Mr.Red ^^

pour ma part l'emploie du temps fait bien plaisir car je fini tout les jours a 16h Razz

IXE je crois que cronos fait partie des alliées des rmd si je ne me trompe... son allaince est... (c'est écrit en bas mais ça me soule de regarder^^)

Allez pour moi ça sera une vodka pomme si tu as en réserve Wink


Amicalement Niky
Revenir en haut Aller en bas
dark predator
Légende Vivante
dark predator


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : crézancy
Date d'inscription : 21/08/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyVen 8 Sep - 19:48

c'est un NL tout simplement mdr ouaip j'ai soif je sort de 9h de cour svppppppp 1 coup a boir j'en peux plus alcool1 alcool1 a merciiii hic sa va hic mieu hic aller tampis encor 1 tite pr la route hic bois2 bois2




ps: merci IXE d'ètre venu sa fais zizir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Pirate Renomé
ludovic


Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : ici ou ailleurs qu'importe!!!
Date d'inscription : 05/08/2005

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyVen 8 Sep - 20:51

Niky a écrit:

j'ai cru entendre le doux son de deux verres qui s'entrechoque ???? me suis-je tromper ????

amicalement niky

Eh bin dis donc, ça s'entend si fort les tournés RDM sourire

Bienvenue a toi alcool3

Pour cronos alliance N.L, nous sommes depuis tres longtemps en pacte avec eux, donc nous sommes en tres bonne harmonie ensemble (comment je parle 20_20 lol! )


bon allez ça donne soif alcool1
Revenir en haut Aller en bas
dark predator
Légende Vivante
dark predator


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : crézancy
Date d'inscription : 21/08/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyVen 8 Sep - 21:58

aparament ui sa s'entends sa doit résoner dans l'univers mdr enfin si on ramène tout les nomades qu'y on soif on est mal mdr a moin qu'il face comme IXE qu'ils payent leur coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
IXE
Inconnu
IXE


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyVen 8 Sep - 22:06

C'est vrai ke j'aurai pu penser a regarder la banniere de Cronos Razz

A part ça pour moi la rentrée, yen a pas, comme les week end et les jours fériés Shocked Laughing

Je bosse en 3x8 et les jours sont tous les memes a quelque chose prés.
Par exemple je suis abonné aux jours de l'an de nuit ou aux noels d'apres midi.... Charmant pour la vie privée Mr. Green


Mais dans 1 semaine, j'ai 4 semaines de repos et je compte bien rentrer dans le Top1500 en points avant de reprendre le taff.

Il y en a qui bosse parmis vous ?

Alllllé Niky, je te suis a la Vodka mais avec un doigt (en long) de champagne pour moi.... C'est trop bon ! ! ! Rolling Eyes
Et puis allé, je me lache, j'offre les chips aussi ! ! ! sourire

Merci de m'accueillir Darkprédator, ça me fait plaisir de voir que l'on est tous passé a autres choses.
Félicitations pour ta rentrée dans la RDM Wink


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyu oh
Aspirant Pirate
Jyu oh


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyVen 8 Sep - 22:32

je ne bosse pas encore mais on pourrais dire que c'est tou comme... je suis étudiant en math sup ^^ (y a des fous partotu et j'en fait partie)


vas-y EXI envoies ton vodka avec ton doigt de champagne
alcool1 ... on avait dis un doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
JUDOKA
Légende Vivante
JUDOKA


Nombre de messages : 1511
Age : 60
Localisation : A L'entrainement
Date d'inscription : 10/12/2005

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyVen 8 Sep - 22:39

Maitre TORY s'entend les chips craquer sous diverses mendibules affamées envoya sa grosse main dans le paquet afin d'en extraire.....un MAXIMUM !
Toutefois sa BRITISH EDUCATION l'empecha de prendre la parole tellement les chips s'engouffrées dans sa bouche.IL décida pour une fois d'écouter cette sympathique assemblée avant de prendre part ...Cela ne dura pas tres longtemps car il était trés bavard ! sourire

" Bin moi aussi je bosse l'ami IXE ! du LUNDI au VENDREDI et le WEEK end, je fais souvent ma comptabilité ( c'est obligatoire et chiant a la fois ) donc je joue a OGAME entre deux opération de DEBIT ( le moins possible) et CREDIT ( forcement...le plus possible ) "

Puis TORYGOST eu soif une VRAIE ! IL prit un baril de de biére et se l'envoya d'un seul trait ! Un énorme ROT se fit entendre et l'assemblée présente éclata de rire !

" ABDULLA mes freres ! , puis ca va mieux "

AMITIES et CORDIALITES
Revenir en haut Aller en bas
Jyu oh
Aspirant Pirate
Jyu oh


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptySam 9 Sep - 22:35

bonjourch,

che souis la femme de ménache...

ch'est quoi che bordel ???????? monchieur torygocht tou va me lavéch tout che la immédiatement !!!!!!!!!


ché pas pochible ...ché souis déchu de toi qui fait attenchion d'habitoude...

Bon tou prend le balai et tou me néttoie tout chela !!!


amicalement la femme de ménache (portugaiche)




P.S : je suis d'origine portufgaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
JUDOKA
Légende Vivante
JUDOKA


Nombre de messages : 1511
Age : 60
Localisation : A L'entrainement
Date d'inscription : 10/12/2005

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyDim 10 Sep - 12:47

TORYGOST : j'en connais une bien bonne sous forme de charade PORTUGAISE

Prendre le bel accens portugais


A/ Mon premiech et oun légume !

B/ Mon chegond et oun légume

C/ Mon troichiéme et oun oustensil dé salla de bain

D/ Mon touch est oune opérachion Bachique !


TIC/TAC/TIC/TAC/TIC/TAC !!! Deux minutes

Resultat : c'est DOUCH !

Car : Mon premier est oun " poids chiche "
Mon chegond est oun " poids chiche "
Mon troichieme est oun " DOUCH "

et forcément....Deux poids chiches font DOUCH !!! sourire


AMITIES et CORDIALITES
Revenir en haut Aller en bas
Ptc

Ptc


Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyLun 11 Sep - 10:44

Whoa, du fin fond de mes mines j'ai pû entendre les bouteilles s'entrechoquer au sein de la RDM. Alors me voilà avec du bon cidre de l'Estrie et du sirop d'érable, "Bouge la baquasse dans l'fond d'la boîte à bois"! (Désolé, pas traduisable, faudra venir au Québec pour ça)

Salutations à la RDM, à la N.L. et autres fous de l'univers, c'est ainsi que je les aime!

Et un bonjour à mes voisins gostfriend et MaNix.

Tory, lorsque je serai dans le top 100, je verrai à ce qu'on ait une alliance spéciale pour les papys, on est pas encore bons pour la gériatrie mais je me ferai un point d'honneur d'y avoir un bar garni et de jolies raideuses apero

Ptc
LSDT_W
Revenir en haut Aller en bas
JUDOKA
Légende Vivante
JUDOKA


Nombre de messages : 1511
Age : 60
Localisation : A L'entrainement
Date d'inscription : 10/12/2005

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyLun 11 Sep - 11:40

A la tienne " JEUNE Ptc " ! alcool3 , meme pas 40 ans, quel jeunot !

Allez , on leve nos verres et que la semaine soit bonne pour tout le monde.

AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
IXE
Inconnu
IXE


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyLun 11 Sep - 12:59

OOOOoOoOooOoh, Ptc ! ! ! Very Happy
cool tu es passé cheers

Santé tout le monde ! ! !

Je me mets debout sur mon baril de biere que je viens d'apporter pour prolonger les fetivités en souhaitant également une bonne semaine a tout le monde .

A+

( Ptc, tu laches enfin le scoop sur ton age ? Mr. Green , ça fait plaisir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jyu oh
Aspirant Pirate
Jyu oh


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyLun 11 Sep - 19:11

Salut les ancètres,


Je viens mettre un peu de jeunesse insouciente parmis toutes ces vieilles et sages expériences ^^

On joue a un petit jeu ? alcool2

On va voirqui des vieux ou des jeunes vont gagner Wink


Amitiés NIKY



P.S : je pouvais pas m'empêcher de mettre cette citation ^^
TORYGOST a écrit:
C'est un jeune homme talentueux dans bien des domaines IRL ! Nos discussions sont toujours agréables et j'apprécie les etres éclairés comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
JUDOKA
Légende Vivante
JUDOKA


Nombre de messages : 1511
Age : 60
Localisation : A L'entrainement
Date d'inscription : 10/12/2005

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyLun 11 Sep - 19:26

Salut NIKY !

Tu notera que le nombre de " CONNERIES " édité augmente proportionnellement a l'alcool ingurgitée ! Et dans ce domaine, j'ai quelques hectolitres d'avance ! HIC !

A la tienne......JEUNOT ! bois

AMITIES et CORDIALITES ! ( sont les deux mamelles de la....EUUUUH mais qu'est ce que je peux raconter comme aneries ! chev )
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Pirate Renomé
ludovic


Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : ici ou ailleurs qu'importe!!!
Date d'inscription : 05/08/2005

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyLun 11 Sep - 19:30

Ptc a écrit:


Tory, lorsque je serai dans le top 100, je verrai à ce qu'on ait une alliance spéciale pour les papys,

Ptc
LSDT_W

salut à toi,

voleur de papy, c'est le notre et on le garde sourire


bon je vois que ça boit ici, ya les chiottes au fond a gauche, on sait jamais, j'ai pas envie qu'on salisse mon bar

merci

a niky, moi je bois la bouteille et non au verre alcool1 alcool1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyu oh
Aspirant Pirate
Jyu oh


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyLun 11 Sep - 21:34

salut ludo, tory, ptc, ixe,... (tout le meonde quoi)

Faut prednre son temps ludo, vaut mieux boire doucement mais durant plus longtemps que faire son beau et degeu ... on se comprend Wink ^^



a la tienne tory apero et que la memelle de la vache a vodka coule a flot afin que tu puisse te remplir la pense de ce délectable breuvage alcool1 alcool1


amitié litiumienne, NIKY
Revenir en haut Aller en bas
IXE
Inconnu
IXE


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyMar 12 Sep - 21:19

L'alcool est moi, c'est l'enfer fumeur

Dans ma famille, il y en a du nord, et je crois qu'ils ont flingué le foie pour aux moins 10 générations... lol!

C'est pour ça que je suis venu avec mes pailles, pour boire une bière c'est bien aussi Mr. Green

et sinon, juste par curiosité, La RDM existe depuis longtemps ?

Bye : )
Revenir en haut Aller en bas
Jyu oh
Aspirant Pirate
Jyu oh


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyMar 12 Sep - 21:34

Salut,

Ba..... je crois qu'une c'est une petite alli, j'ai pas beaucoup entendu parlé d'elle... elle doit avoir un mois ou deux ^^

Mais bon les membres de l'alliance sont sympas (enfin certain Wink) et ont la descente facile donc on peut passer leur rendre visite sur leur forum ^^


Amicalement NIKY
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Pirate Renomé
ludovic


Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : ici ou ailleurs qu'importe!!!
Date d'inscription : 05/08/2005

1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) EmptyMar 12 Sep - 23:05

IXE a écrit:


et sinon, juste par curiosité, La RDM existe depuis longtemps ?

Bye : )

bin depuis la creation de l'univers (vieille alliance mais jeune joueur, sauf un, mais ya toujours une exception sourire )


a juju bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty
MessageSujet: Re: 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)   1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» désolé de vous decevoir mais je suis innocent...
» Petit mot
» Petit pb avec un de vos membre
» Juste un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republique du Millieu Résurrection :: Ambassade :: Le bar RDM R de l'univers-
Sauter vers: