Republique du Millieu Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republique du Millieu Résurrection

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 désolé de vous decevoir mais je suis innocent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorgg
Invité




désolé de vous decevoir mais je suis innocent... Empty
MessageSujet: désolé de vous decevoir mais je suis innocent...   désolé de vous decevoir mais je suis innocent... EmptySam 8 Juil - 0:13

regarder les opérateurs ne se trompe jamais yoan a belle et bien été le hacker de se compte et shadow_winch qui est un grand opérateur l'a bannit du jeu de ogame une preuve la voici:


Sun Jul 2 2006 15:26:45 FayeValentine gomme(compte top 600 hacker ya un moi) Wed Nov 16 2033 14:26:45 Vol de Compte
Sun Jul 2 2006 15:26:02 FayeValentine yoan ( compte d'origine)Wed Nov 16 2033 14:26:02 Vol de Compte
Sun Jul 2 2006 15:23:33 FayeValentine act a fool (compte de riptor)Wed Nov 16 2033 14:23:33 Compte Piraté

voila dsl mais se périple de viens pas de moi pourtant vous y avez cru hors je n'ai rien hacker sinon je serai déja dans cette liste ! et oui donc accusé sans preuve peut etre punnit par la loi sachez le ! et meme sur internet car internet est un monde aussi virtuel mais avec du vrai ! donc je vous pardonnerai jamais de m'avoir accusé de hacker se qui est la pire insulte du monde car sa veut dire qu'on enfrain les lois ! et qu'on peut aller en prison


sur ce au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Invité




désolé de vous decevoir mais je suis innocent... Empty
MessageSujet: Re: désolé de vous decevoir mais je suis innocent...   désolé de vous decevoir mais je suis innocent... EmptyDim 9 Juil - 22:50

Dure mais bien dit thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JUDOKA
Légende Vivante
JUDOKA


Nombre de messages : 1511
Age : 60
Localisation : A L'entrainement
Date d'inscription : 10/12/2005

désolé de vous decevoir mais je suis innocent... Empty
MessageSujet: Re: désolé de vous decevoir mais je suis innocent...   désolé de vous decevoir mais je suis innocent... EmptyLun 10 Juil - 12:47

Décidement ta " pauvre défense " n'est basée que sur les actions d'autruis ( a défaut d'etre éfficace, tu utilises les compétances des autres !!)
En effet, c'est RIPTOR qui a porté l'affaire devant les MODOS et PAS TOI !!! Alors deja, redescant sur terre.
Pour en revenir au début de cette histoire : Nous t'accusons ENCORE et TOUJOURS de la meme chose !! A SAVOIR

A/ D'etre de pres ou de loin mélé a cette affaire car toi seul est venu nous parler du " HACKEUR " CESAR et surtout de le connaitre en voici la preuve, ce message ingame que tu m'as envoyé :

Citation :
07-07 22:48:25 Z*** [*:*:*] Re:Re:important je suis mega innocentRépondre
a aussi merci de ne pas le dire sinon on j'aurai pu de pouvoir cesar ma demander de pirater un msn pour hacker et jui est di que sa marchai plu le logi hors je savai pa comment faire et javai rien pour le faire :S


B/ D'avoir faillit a ta parole en proposant une aide a RIPTOR ! aide plus que fantomatique( évidemment tu connais CESAR !! )

C/ D'etre venu m'insulter ( a defaut de competence, tu ouvres un contre-feu !) sur le forum RDM ainsi que sur celui de l'alliance LITIUM ( que je salue au passage )

D/ De nous avoir inventé des HISTOIRES A DORMIR DEBOUT....bref tenter de nous prendre pour des IMBECILES avec l'histoire du nouveau THE CONQUEROR, le " hacker " du " hacker "....etc !!

En conclusion : Tu es INCROYABLEMENT DANGEREUX pour l'alliance qui t'éberge car nous voulons ENCORE et TOUJOURS savoir qui est CESAR ??? NOUS NE TE LACHERONS PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Riptor
Légende Vivante
Riptor


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : Aube (Troyes)
Date d'inscription : 27/10/2005

désolé de vous decevoir mais je suis innocent... Empty
MessageSujet: Re: désolé de vous decevoir mais je suis innocent...   désolé de vous decevoir mais je suis innocent... EmptyLun 10 Juil - 13:10

Papy, ^^, César n'est pas un hacker, c'est un ami qui vient de partir en vacance, le jour ou je me suis fait hacker, je lui est demader de l'aide, et il ma mit en contact avec Zorgg qui la ou tu as raison ma donner aucune nouvelle et avait promit de m'aider, César est un gentil je connait son pseoudo ingame mais il est de notre coté; César ma meme mit en relation avec mon hacker qui se foutait de notre guelle, mais le c'est moi qui rit vu qu'il est banni définitivement d'ogame... ^^

Zorgg, j'ai prevenu les opérateur et dont celui qui ma bloquer, si tu as des preuve que tu as participer a mon blokage montre l'e?
Revenir en haut Aller en bas
JUDOKA
Légende Vivante
JUDOKA


Nombre de messages : 1511
Age : 60
Localisation : A L'entrainement
Date d'inscription : 10/12/2005

désolé de vous decevoir mais je suis innocent... Empty
MessageSujet: Re: désolé de vous decevoir mais je suis innocent...   désolé de vous decevoir mais je suis innocent... EmptyLun 10 Juil - 13:45

RIPTOR mon ami ! Relis le premier message sur le TOPIC " MARRE " de ZORGG ! Tu liera ceci :

Citation :
Bonjour cher RDM je me présente zorgg, reprenneur du compte de mon ami theconqueror, voila se matin j'ai parler avec cesar qui me demande si je connai une adresse je dis oui et je demande pourquoi? il me dit qu'il a hacker un compte a un RDM

Comme tu peux le constater , ZORGG dénonce CESAR et l'accuse d'avoir hacké ton compte !!

Je n'ai rien inventé, je n'ai fait que suivre les ecrits de ZORGG !! ( bon sang quel boulet2 )

AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
Riptor
Légende Vivante
Riptor


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : Aube (Troyes)
Date d'inscription : 27/10/2005

désolé de vous decevoir mais je suis innocent... Empty
MessageSujet: Re: désolé de vous decevoir mais je suis innocent...   désolé de vous decevoir mais je suis innocent... EmptyLun 10 Juil - 13:49

Eh ben, j'avait mal lu, mais je peu te garantir JuJu que c'est pas césar qui ma hacker, et maintenant j'ai vraiment l'impression que Zorgg est complice de mon hackage, César a été prevenu par moi de mon hackage, qui a prevenu Zorgg qui d'apres mon hackeur était son complice.

Zorgg, j'aimerait des eclaicissements!!!
Revenir en haut Aller en bas
JUDOKA
Légende Vivante
JUDOKA


Nombre de messages : 1511
Age : 60
Localisation : A L'entrainement
Date d'inscription : 10/12/2005

désolé de vous decevoir mais je suis innocent... Empty
MessageSujet: Re: désolé de vous decevoir mais je suis innocent...   désolé de vous decevoir mais je suis innocent... EmptyLun 10 Juil - 14:48

Je suis heureux de voir que les choses commencent a s'eclaircir !

En effet, tu (et tous les autres !!) commences a comprendre mon cheminement ! En effet j'affirme que ZORGG n'a pas hésité a BALANCER " CESAR " afin de nous envoyer sur une fausse piste et ainsi passer au travers cette histoire ou il est bel et bien mélé !

RIPTOR : il faudrait que CESAR puisse s'exprimer ! Si tu communiques encore avec lui ( meme par MSN !) demande lui de TOUT t'expliquer puis tu fais un " copier/coller " de sa déclaration .Ainsi tu verra de pres ou de loin l'implication DIRECTE de ce cher ZORGG.

ZORGG: J 'avais gardé precieusement tout tes messages car je me doutais bien qu'a un moment ou un autre tu allais t'empétrer. Je t'ai laissé déroulé tout ton film sans dévier de mon seul objectif : LA VERITE .Saches une chose , Je ne lache jamais !


SALUTATIONS.....et AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
Riptor
Légende Vivante
Riptor


Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : Aube (Troyes)
Date d'inscription : 27/10/2005

désolé de vous decevoir mais je suis innocent... Empty
MessageSujet: Re: désolé de vous decevoir mais je suis innocent...   désolé de vous decevoir mais je suis innocent... EmptyLun 10 Juil - 15:38

Sa c'est sur que tu l'ache jamais ^^

César est parti en vacance et revient pas avant 3 semaines de puis vendredi soir, donc pour l'instant je peu pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jyu oh
Aspirant Pirate
Jyu oh


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

désolé de vous decevoir mais je suis innocent... Empty
MessageSujet: Re: désolé de vous decevoir mais je suis innocent...   désolé de vous decevoir mais je suis innocent... EmptyLun 10 Juil - 15:51

TORYGOST a écrit:


SALUTATIONS.....et AMITIES

non tory c'est cordialement Wink

bon je faisait just pasé bonne journée a vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé de vous decevoir mais je suis innocent... Empty
MessageSujet: Re: désolé de vous decevoir mais je suis innocent...   désolé de vous decevoir mais je suis innocent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé de vous decevoir mais je suis innocent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 petit coucou... mais 3 bonnes tournées :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republique du Millieu Résurrection :: Ambassade :: Ambassade RDM R-
Sauter vers: