Republique du Millieu Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republique du Millieu Résurrection

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche de compte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyu oh
Aspirant Pirate
Jyu oh


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Recherche de compte... Empty
MessageSujet: Recherche de compte...   Recherche de compte... EmptyJeu 12 Oct - 20:57

Bonjour,

Je viens vous voir dans l'espoir qu'ils vous restent un compte qui traine quelque par ...

un des anciens fondateur des basilics (RAFA) aimerait bien reprendre, mais il ne veut pas recommencer depuis le début... donc je vous pris de bien vouloir me faire signe si par hasard un compte vous tombe entre les mains...

Merci d'avance

Amicalement Niky
Revenir en haut Aller en bas
JUDOKA
Légende Vivante
JUDOKA


Nombre de messages : 1511
Age : 60
Localisation : A L'entrainement
Date d'inscription : 10/12/2005

Recherche de compte... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte...   Recherche de compte... EmptyJeu 12 Oct - 22:43

Bonjour Niky !

Cela me fait plaisir de te voir poster ici. Pour RAFA que je connais un peu ( un joueur sympathique ), je ne suis pas sur que de reprendre OGAME soit la meilleur des solutions....pour lui ! Etre accros a ce jeu peut entrainer des circonstances dans la vie IRL graves comme ....échouer dans ses études par exemple ! Toutefois, ceci ne regarde que moi !

Bien a toi et..............CORDIALEMENT

PAPY !
Revenir en haut Aller en bas
Jyu oh
Aspirant Pirate
Jyu oh


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Recherche de compte... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte...   Recherche de compte... EmptyJeu 12 Oct - 23:55

salut papy tory,(ça faisait longtemps Wink )

en faites il avait arrêté de peur de ne pas réussir dans ses études mais vu qu'il avait surestimé le niveau de la première, il a décidé de reprendre ogame. Je pense pas qu'il soit accro Wink

comment ça se passe pour toi ?

moi ça va j'ai enfin pris le rythme de la prépa, ça fait du bien ^^ mais bon y a encore du taffe, ces vacances vont servir a remettre tout ce qu'on a vu au point (j'ia jamais autant bossé...). J'espère que ton fils y arrvie bien aussi Wink

ig c'est come toujours je monte a mon rythme top 670 point et 812ème en flotte (je sais c'est pas terrible mais au moins j'ai pas a faire voler ma flotte ^^)


Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de compte... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte...   Recherche de compte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de compte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republique du Millieu Résurrection :: Ambassade :: Le bar RDM R de l'univers-
Sauter vers: