Republique du Millieu Résurrection

forum ogame

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conflit(s)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drizzt
Matelot

MessageSujet: Conflit(s)   Mer 4 Oct - 20:58

Bonjour Seigneur de la RDM. Je pense que je n'ai nul besoin a me présenter.

Je suis le "chef" de la prestigieuse alliance qui est aujourd'hui les Templiers.

Le conflit qui nous opposa Jadis contre les galaxia et donc certain d'entre vous n'avais pas pour but primaire de dissoudre Galaxia mais juste de nous venger d'assaut répété par certains des leur a notre encontre. Nous fumes devancer par les Cosmos d'ou notre "alliance" a leur coté.

J'ai appris que torygost (désolé si je l'ecorche) ne m'apprecié guere pour je ne sais qu'elle raison. Et avais envisagé meme une guerre contre notre ordre.

Dernierement nous avons recruter des ChomaJ qui apparement ont des ennemis un peu partout.^^

Et comme je suis plus pour le pacifisme je voudrai savoir les origines qui ont donné naissance a tant de haine.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Pirate Renomé

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Mer 4 Oct - 21:09

salut à toi drizzt et bienvenue ici,

Tout d'abord, je ne sais pas si torygost t'apprecie ou pas, il nous le dira lui même Smile .

Oui des chomaj chez les templiers, et malheureusement, ce sont de vieille et sombre histoire qui persistent. Cela remonte a très longtemps (octobre 2005 je crois).

Je ne peux te réexpliquer l'histoire car elle fut longue mais peut etre que torygost nous la rappellera....

En tout cas j'espere que ces histoires ne vont pas se repeter, mais si tu es ici pour en discuter, je suppose qu'il se passe encore des choses.....
Drizzt
Matelot

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Mer 4 Oct - 21:16

Bah je sais pas mais j'ai crue comprendre que Judoka etait torygost.

N'ayant pas envie de me retrouver dans d'ancien conflit qui sont tres loin j'aimerai qu'on tire un trait ou que l'on y tourne la page.

J'ai hate de connaitre l'histoire de ses litiges
ludovic
Pirate Renomé

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Mer 4 Oct - 21:22

oui judoka = torygost

Je pense que la page est tourné du coté de judoka (reste encore une peu de rancoeur mais ... Very Happy )

Mais je pense que certains joueurs nont pas tourné la page puisque tu es ici (intelligent comme deduction Very Happy )

Je vais laisser ceux qui sont mieux placé pour te raconter ces litiges

Cool
Drizzt
Matelot

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Mer 4 Oct - 21:27

Oui apparemment Les ChomaJ et celui ci se provoque. Je les sent chaud comme la braise et je trouve ca "idiot" car c'est qu'un jeu.

Je sais qu'ogame a tendance a faire des ludopathes de ses adeptes mais c'est pas une raison pour hair son voisin.^^
dark predator
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Mer 4 Oct - 21:40

je sui tout a fait d'accord avec toi drizzt ogame n'est qu'un jeu cependant comprends bien que si quelques joueurs venaient a s'en prendrs a mon papi (alias torygost Very Happy) je me vérais dans l'obligation d'intervenir et quand une grenouille s'énerve c'est pas bon tete de lard sur ceux bonne soirée on atends plus que la réponse de tory (atends je le vois il ce lève du fauteuil il sera la dans 8/9h il a tout de mème 5mètre a fair tete de lard
Drizzt
Matelot

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Mer 4 Oct - 21:43

lol

(ou je suis tombé moi xD )
WILLY
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Mer 4 Oct - 21:50

Bonjour seigneur Drizzit.

Ces histoires sont tres longues et chaotiques a suivre. l'essentiel, c'est que les uns et les autres abusent autant qu'ils maitrisent le verbe.

Je les mettrai tous dos à dos dans le sens où ils ne ce sont jamais expliqués par le seul mode d'expression de ce jeu...les armes.

Judoka, allias Torygost est un homme des plus respectables malgré son coté un peu "cabochard" mais c'est tout sauf un mauvais bougre.
En tout cas chez nous il a acquis le respect et l'amitié de tous.

Pour ma part, peut importe les explications, si un jour çà dégénère je serai a ces cotés.
néemmoins, je te rejoins sur le coté "idiot" de ces vielles rancoeurs.

cordialement, je vous convie a l'aperitif^^

Matelot

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Mer 4 Oct - 22:00

On a tous créé son histoire et imprimé sa marque sur les autres. On a chacun acqui un respect dans son coin. Forgé ca reputation, et montré ses valeurs lors de nos intervention ou lors de nos batailles.

Cela est du non pas a notre performance a raider l'autre qui nous fais connaitre mais par le respect que tu porte sur les autres et sur la sagesse que tu fais preuve. Tout ceux qui ont essayer de jouer les caide (vite fais j'ai le pseudo de né0d3is qui me viens) sont tombés. Ceux qui ont eux un jours des propos raciste sur quelqu'un est partis du al'acharnement que certain on fais preuve pour le voir partir (je pense a Annubis et bien d'autres).

Il est donc temps pour faire disparaitre ce que d'escarmouche de jadis ont engendré et d'allez vers l'avant et en remettant les compteur a 0.

Je connais aucun des personnes concerné. mais pour moi c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autre personne qui ont une autre vision des problemes ou des solution a apporter.

D'ou aussi mon intervention. Essayer de connaitre un peu mieux ceux qui sont sujet parfois de devolu qui ne sont pas pour moi justifié
ludovic
Pirate Renomé

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Mer 4 Oct - 22:20

Je suis tout à fait d'accord, c'est une peu idiot cette histoire et chiant...

Mais au moindre probleme, je serais au coté de judoka meme si je ne comprends pas leur petites histoires

voilà maintenant attendons l'avis de judoka
Wink
Drizzt
Matelot

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Mer 4 Oct - 22:35

Bon je vais arreter de poster sinon il va etre a la traine puisqu'il va finir a se train a 2 pages a lire.

Bonne soirée a tous Wink
Lucky Lu
Invité

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Jeu 5 Oct - 4:24

lol Drizzt ... fier défendeur de la paix .... est rendu .. méchant !!!

TOUT LE MONDE AUX ABRIS ... ok j'arrête !! ^^

Je venais juste dire un petit bonjour a Drizzt ! Smile

Et aussi .. VIVE PAPI , C'EST LE MEILLEUR !!! ^^Wink
Drizzt
Matelot

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Jeu 5 Oct - 8:08

Lucky Luke a écrit:
lol Drizzt ... fier défendeur de la paix .... est rendu .. méchant !!!

TOUT LE MONDE AUX ABRIS ... ok j'arrête !! ^^

Je venais juste dire un petit bonjour a Drizzt ! Smile

Et aussi .. VIVE PAPI , C'EST LE MEILLEUR !!! ^^Wink

ô_O' tu vas bien toi?!? tete de lard

Je te sent exité.^^ Puis je suis pas mechant rhoooo !!!
Lucky Lu
Invité

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Jeu 5 Oct - 14:13

Ouais bien sure que sa va bien ! Wink

Et je suis exité .. j'aime voir des vieux copains sur les forums ! ^^

Mais bon .. on s'égard du sujet ...donc je crois qu'en fait le seul qui manque et qui n'a pas passez sur ce topic ... c'est papi lui même !! Wink
Cronos
Invité

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Jeu 5 Oct - 15:25

Drizzt a écrit:
Oui apparemment Les ChomaJ et celui ci se provoque. Je les sent chaud comme la braise et je trouve ca "idiot" car c'est qu'un jeu.

Je sais qu'ogame a tendance a faire des ludopathes de ses adeptes mais c'est pas une raison pour hair son voisin.^^

Rooohhh !

t'as vu ludo ! il ose utiliser ton nom pour un mot qui ne veut rien dire ! (ou du moins que je ne comprends pas, mdr ^^)

Bon, ceci dit, n'oublions pas les regles de politesses ^^

Salut Drizzt !

Apres avoir eu des "ennuis" avec nous tu vas avoir des ennuis avec nos alliés, vous le faites expres toi et ton ally ^^

Perso, je ne connais rien non plus de l'histoire, mais j'apprecie beaucoup Tory et tous les rdms, donc si combat il y a, je soutiendrais Tory !

Néanmoins, nous n'en sommes pas rendu la, mais il peut etre comprehensible que Tory n'ai pas envie de te parler si il t'aime pas ^^
Drizzt
Matelot

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Jeu 5 Oct - 19:10

looooooooool

Des "ennuis" monstre

Non pas vraiment c'etait une faveur que je demander a celui qui voulais causé des ennuis a l'un des miens. Nuance.

Ludopathe est une personne qui est attiré par les jeu et qui a du mal a s'en séparé. "ludo" : le jeu.

rf : Le ludopathe, ou malade du jeu
JUDOKA
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Jeu 5 Oct - 23:47

Bonsoir a tous !

J'ai volontairement laissé qques jours passer afin de laisser notre " INVITE " se mettre en confiance et etre un peu plus "PROLIX " dirons nous. Je donnerai ma version des faits bientot ! je n'aurai pas beaucoup a attendre ce qui me manque au final.

CORDIALEMENT
Drizzt
Matelot

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Ven 6 Oct - 9:11

ô_O'

Tu nous la fais a l'anglaise?^^

C'est Prolixe la bonne orthographe.

Personnelement j'aime pas faire des Pavé ca peut Hélas en décourager certain a la lecture.
Cronos
Invité

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Ven 6 Oct - 16:05

oui, mais il est pas toi... tete de lard
Drizzt
Matelot

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Ven 6 Oct - 19:51

Cronos a écrit:
oui, mais il est pas toi... tete de lard

Drizzt => pasconte <= Cronos
JUDOKA
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Ven 6 Oct - 23:52

Bonsoir a tous !

Tout d'abord , je remercie DRIZZT d'etre venu sur notre forum s'inscrire et s'interresser a notre petite communauté.
Ceci etant dit, et avant de commencer sur le sujet, je remarque que le ton est donné des ta presentation. Passons le coté PRESTIGIEUX que tu met en avant pour directement en venir a ( je te cite ) :

J'ai appris que torygost (désolé si je l'ecorche) ne m'apprecié guere pour je ne sais qu'elle raison. Et avais envisagé meme une guerre contre notre ordre.

Pas de probleme sur mon PSEUDO !La dessus une petite égratignure ne m' offusque en rien.

Je ne t'apprécie pas ? Ah bon ? Je ne te connais que tres peu ! Nous avons conversé par l'intermédiaire du forum officiel et l'ensemble de nos échanges est toujours resté cordiale a mon souvenir.Pour GALAXIA, j'ai joué le camp d'un ami qui a perdu ....tout simplement !

Envisager une guerre contre vous ? La question est posée dans le mauvais sens car c'est la suite qui prédomine a savoir :
Dernierement nous avons recruter des ChomaJ qui apparement ont des ennemis un peu partout.^^ : J'etais en compte il y a assez longtemps avec les HOA dont certains membres pensant etre les GENDRE IDEAUX etaient de parfaits MUFFLES doués d'une extraordinaire capacité a insulter les gens. Dieu merci , a l'heure actuelle cette alliance n'existe plus et sa dilution dans celle CHOMAJ n'est autre que le fruit d'une alliance avec l'ex CMJ dont je fesais parti. Pour cela, je n'ai JAMAIS attaqué un seul CHOMAJ ni avoir a déplorer une seule attaque de leur part. Pour votre recrutement d'anciens HOA, personne ici n'aura a contester ni a interpreter un choix qui est le votre, nous le respectons un point c'est tout.
Je reviens donc sur : L'envie de guerroyer contre les templiers qui est une option qui collerai seulement si TASSADAR ( car le probleme c'est LUI et TU le sais bien !) " TEMPLIER " de son pédigré continue ses gesticulations a mon égard.

Bien ! Pour l'origine de ce conflit qui a faillit me couter mon entrée dans ma chere alliance actuelle, je ne m'étendrais pas tellement la bassesse etait de rigueur. Cette meme bassesse qui n'a pas résisté a l'épreuve du temps...tout comme ses acteurs et l'alliance qui l'a composé.Bref ! tout est resté en archive interne chez nous afin d'éviter le révisionisme de certains exterieurs en mal de dorure sur leur blason.
Pour ma part, la page etait belle et bien tournée quand je fut alerté par un ami ( jouant aussi dans un autre univers) de relant d'histoire inachevée.Par simple triangulation nous avons comparé nos données qui nous ont conduite vers tes amis HOA. Des sondes espions sont venues comme par hasard visiter mes planetes et cela a donc suffit a éveiller plus que des soupçons que je me suis empresser d'expliquer a mes alliés ici présent.Puis tu as décidé de venir a la peche aux explications en creant ce TOPIC et la !...je reste TRES dubitatif sur tes recherches.
En effet, cherches tu vraiment l'accalmie oubien savoir comment j'ai été mis au courant d'une opération d'envergure a mon encontre ? TASSADAR meme en temps qu'adversaire (et non pas ennemi) n'est pas un idiot ( bien au contraire ), il ne va pas se risquer a jeter sa flotte sur ma PM avec une telle defense sans MISSILAGE en regle en préenbulle n'est ce pas ? il a donc surement demandé l'aide de son alliance pour cela.....mais ceci n'est que pure supposition ! n'est ce pas ?

Poursuivons si tu le veux bien et laissons de coté la LUDOPATHIE qui n'a rien a faire ici ! Du moins j'ose l'esperer.
J'en arrive a :

Des "ennuis" monstre

Non pas vraiment c'etait une faveur que je demander a celui qui voulais causé des ennuis a l'un des miens. Nuance.

???????????? Mais de qui parles tu la ? En l'accusant sans aucune forme de proces ????? Evitons donc de refaire l'histoire, mais pour faire simple : TASSADAR reviens a mon bon souvenir, il demande " la mise en place d'une opération " a son alliance afin de me raider ( je garde fortement en tete l'idée des M.I.P !), je suis confirmé de cela par un autre de ses adversaires, tu viens " comme par hasard " te poser en demandant des explications sur.....une personne qui voulais causé des ennuis a l'un des tiens ??? Dit moi DRIZZT ! Tu ne serais pas de ceux qui accuseraient les grand-mere de jeter leurs sacs plein de billet a la sortie d'une banque, sur le bras des pauvres jeunes des banlieux qui passaient la par hasard ??? Je crains que nos avis divergent LARGEMENT.
En conclusion, ton action est ambigue.Rien ne m'empeche , a la lecture de tes ecrits, de penser que tu es venu chercher l'étincelle manquante afin de JUSTIFIER la mise en place d'une action mais ta malice t'aurai poussé ici pour joger notre résistence et notre détermination a frapper CO-LATERALEMENT. L'autre scénario bien plus simple : Tu t'aperçois que tes deux ex-HOA sont revenchards et bélliqueux et t'entrainent dans une tres vieille affaire dont ton alliance n'a ABSOLUEMENT PAS a hériter, et donc, tu recadres tes propres joueurs dans l'esprit qui vous anime.
Pour ma part, je concluerai sur un des rares échanges INGAME que j'ai pu avoir avec KAZORIE ( pas sur de l'ecriture ! excuse m'en auprés de lui ) qui durant la guerre contre la GALAXIA est venu me raider une planete avec succés.Je l'ai félicité de ce raid et il m'a répondu tres correctement.Bref, un joueur tres agréable qui te confirmera mes dires et que je te charge de saluer de ma part s'il te plait ! VOILA COMMENT JE VOIS LES TEMPLIERS !

CORDIALEMENT

PS: Merci a tout mes amis d'avoir tres correctement traité DRIZZT sans aucunes phrases facheuses ni propos déplacés.

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 0:12, édité 1 fois
Cronos
Invité

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Sam 7 Oct - 0:03

TORYGOST a écrit:

Poursuivons si tu le veux bien et laissons de coté la LUDOPATHIE qui n'a rien a faire ici ! Du moins j'ose l'esperer.
J'en arrive a :

Des "ennuis" monstre

???????????? Mais de qui parles tu la ? En l'accusant sans aucune forme de proces ????? .

Dsl tory, j'ai embrouiller l'histoire en parlant du raid que Cobras devais faire sur un TEMPLIER a cause d'un contrat.

D'ailleurs, je crois que nous n'avons pas non plus le meme point de vue sur cette affaire mon cher Drizzt... ^^
JUDOKA
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Sam 7 Oct - 0:09

Pas de soucis CRONOS mon ami de longue date ! Je pense DRIZZT suffisamment doué pour passer ce chapitre et faire la part des choses.

CORDIALEMENT
Drizzt
Matelot

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Sam 7 Oct - 0:41

Oui ces paroles lui etait destiné.lol

Et non je ne cherche pas a mettre le feu au poudre car je suis pacifique avec une conception du jeu différente de la votre, de celui de mon voisin... On a tous notre conception de la justice, de l'honneur et de la politique a adopté face a une situation donné.

Je viens la en simple ambassadeur afin d'eclairé mes lumiere sur cette confrontation quelque peu facheuse a laquelle je ne vois ni queue ni tete. Jusqu'a maintenant les deux ex-HOA n'ont montré aucun egard de conduite. Je les vois pour l'instant comme present sur le forum et comme téméraire. Il en faut parfois. Seulement je pensais au départ qu'il s'agissais d'un simple raide et non d'une vengeance.

Ce que j'aime chez les Templiers C'est leur simpathie, leur devouement et leur etat d'esprit. Ils sont tous différents avec leur idée mais ensemble nous avons batie de bonne fondation. Leur fair play est exemplaire est j'en remercie tout les jour que Dieu fais. Car c'est comme ca que j'aime le jeu. Avec de l'ambition et avec du coeur. J'ai fais moult alliance avant d'avoir enfin trouver l'alliance que j'ai jugé digne d'y faire partie. Je ne tolèrerai pas que les Templier sombre dans le coté que j'appelle Obscure. Nous oeuvrons pour le bien commun et pour la justice. Tout probleme nous le reglons pacifiquement ou alors sur le champs de bataille.

Je n'ai jamais manqué de respect a aucun joueur depuis 1 an et 2 mois de jeu. je les ai toujours considéré comme egal a moi meme. Car le joueur en face est comme vous et moi et pour moi ce n'est qu'un jeu. Enfin bref. Je m'ecarte de mon sujet principal.

Je vous remercie de m'avoir bien recu et de m'avoir enoncer vite fait l'histoire de votre querelle.
Cronos
Invité

MessageSujet: Re: Conflit(s)   Sam 7 Oct - 0:51

au fait Tory, c'est vrai que lire ton pavé c'est chiant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conflit(s)   

Conflit(s)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant