Republique du Millieu Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republique du Millieu Résurrection

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature imperium [acepter]

Aller en bas 
+5
ludovic
Mastia666
JUDOKA
dark predator
Imperium
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Imperium
Légende Vivante
Imperium


Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:43

j'ai déja répondu que ce ne serais pas un probleme....tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
dark predator
Légende Vivante
dark predator


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : crézancy
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:51

dans ce cas la (je te parles franchement) fait tout de suite de la flotte et peut-ètre que le vote s'inversera mais pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
JUDOKA
Légende Vivante
JUDOKA


Nombre de messages : 1511
Age : 60
Localisation : A L'entrainement
Date d'inscription : 10/12/2005

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:55

Ma grenouille a raison !
Une de ses qualités : la franchise ( un vrai direct ! )

Maintenant, tu sais quoi faire.

AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Mastia666
Corsaire



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:55

oui , a la limite ramene nous dans quelque semaines un beau rc avec un rp et 2 jolie flottes qui s'affrontent ...
ca pourrait etre un bon point je crois !
Revenir en haut Aller en bas
dark predator
Légende Vivante
dark predator


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : crézancy
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:56

Mastia666 a écrit:
oui , a la limite ramene nous dans quelque semaines un beau rc avec un rp et 2 jolie flottes qui s'affrontent ...
ca pourrait etre un bon point je crois !

du moment que c'est pas sa propre flotte qui ce fai recycler je sort
Revenir en haut Aller en bas
Mastia666
Corsaire



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:58

oui je voulais le préciser Very Happy
essaie d'etre dans la renta
ou fait un cadeau et plante toi sur un RDM Very Happy

ca peux marcher aussi ca non ?
aller , je me propose pour recevoir tes vaisseaux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Légende Vivante
Imperium


Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:29

alors c'est sa que vous voullez ???
que je vous prouve que je sait raider ?


très bien, je monte ma flotte, je vous amène un beau RC, et on en reparle, sa vous vas ?

PS : j'apprécie ta franchise grenouille mais pour le RP....sa va etre galère, enfin bon, je ferais de mon mieu...
Revenir en haut Aller en bas
dark predator
Légende Vivante
dark predator


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : crézancy
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 1:26

pour le RP si tu me présente 1 rapport digne de ce nom je m'en occpes oki? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Légende Vivante
Imperium


Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 7:56

sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Pirate Renomé
ludovic


Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : ici ou ailleurs qu'importe!!!
Date d'inscription : 05/08/2005

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:09

salut,

tu aurais eu une flotte, tu aurais pu rentrer mais là sans flotte ou peu, c'est difficile

revien nous lorsque tu possedera une flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Légende Vivante
Imperium


Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:09

re les RDM

je vais peut etre plus avoir de flotte sous peu....je me suis mit tous les C.I a dos a cause d'un ***** (que je connais IRL) qui a supprimé un de mes forums. Kom j'était VNR contre lui, j'ai voullu l'attaquer, et ya eu un sondage collectif de l'ally des C.I sur toutes mes planetes (merci OGSPY)
et meme un membre qui m'a prévenu qu'ils étaient prets a me rayer de la carte.

pour l'instant , ma flotte fait une ballade mais prochainement.....35 vs 1, on vas dire que j'ai plus de chance de perdre que de gagner.

voila, je voullais juste vous prévenir
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mastia666
Corsaire



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:24

héhé Very Happy
bonne amusement
si tu as une lune tu peux leur échapper Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Pirate Renomé
ludovic


Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : ici ou ailleurs qu'importe!!!
Date d'inscription : 05/08/2005

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:25

bonne chance sourire

tu sais, il ne vont pas tous t'attaquer lol

et il suffit que tu es une lune et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
JUDOKA
Légende Vivante
JUDOKA


Nombre de messages : 1511
Age : 60
Localisation : A L'entrainement
Date d'inscription : 10/12/2005

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:52

Bonne chance a toi !
Au passage....STATIK le C.I est un de mes amis ! Trouve RAPIDEMENT une solution a TON probleme car les C.I sont puissants , intelligents et organisés ( crois moi ! ).

SALUTATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Légende Vivante
Imperium


Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:19

j'ai 2 lune sourire sourire sourire ils vont avoir du mal a me reperer mais le problem, c'est que sa me bouffe tout mon deuté, et mon stock n'est pas inépuisable.

le pire c'est que le gars il me provoque en +
Revenir en haut Aller en bas
Mastia666
Corsaire



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:10

et bien ne l attaque pas tu es probablement sous phalange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Légende Vivante
Imperium


Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:35

je pense pas, ya ke un seul C.I a coté de ché moi, et il a pas de lune..., mais bon on sait jamais , en ce moment, elle fait une très grance ballade...
Revenir en haut Aller en bas
jerem




Nombre de messages : 4
Age : 91
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:47

salut je suis le **** en question qui a supprimé le forum. Le forum qui allait être supprimé à 12h par imperium lui même. (il l'avait posté dans un message)
Pourquoi voulait t'il le supprimé. Ba tout simplement parce qu'il n'avait pas tellement apprecier que je quitte l'alliance et que je la dissou. Et aussi pour une histoire de caca nerveu car il croyé avoir été bloquer par quelqu'un sur msn. Je lui ai dit que c'était un bug car je conné trés bien la personne en question mais bon pour lui je suis un menteur etc. Donc moi alias le caniche ai decider de couper court a son imperialsime abusif en le rpenant de cour et en supprimant moi même le forum une heure avant. Il en a pris dans son orgueil. Patatra il est pas content etc.
Une heure aprés il m'envoi un message me disnat que desormais nous n'etions plus dans la même alliance et que les raides étaient autorisé...
donc aprés qu'il ne se plaigne pas i il se fait sonder.
Ps tibo j'ai du deuté a vendre si tu veu pour te permettre de depalcer ta flotte.
Et rassure toi pour l'instant on a pas l'intention de t'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Légende Vivante
Imperium


Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:06

alors la tu me fait trop marrer !

de quel droit tu t'est permis de supprimer mon forum ? un forum que j'ai entièrement crer pour TOI pck lfedin était tellement nul qu'on voullais se tirer. TU nous fait un caca nucléaire pour qu'on reste (cf le texto : je vé te peter la geule, tu t'en rapelle de sa non ?) et puis tout d'un coup monsieur dissous l'alliance pck il "en a marre". Suivant la logique du raisonement, plus d'alliance : plus de forum (déja qu'il était pas très fréquenter alors la ....) enfin bon c'était MON forum et tu n'avais aucun droit de le supprimer puisque c'était moi qui l'avais crée ! aors mon orgueil...

pour les raid, c'est exact, nous ne sommes plus dans la meme alliance et donc par consequent, les raids sont autorisés..

sondage pour les RDM : je voit une personne hors ligne depuis 6 mois...je vais coir cette personne au lycée, et je lui en parle, cete personne me dit que c'est a cause d'un bug...bon...le soir meme, je me connecte et la : miracle, le bug est réparé après 6 mois ! vous pensez que je me suis fait bloquer ou bien ya eu un bug pendant 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Invité




candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:06

bon les enfants, il est temps de rentrer chez vos parents...
Revenir en haut Aller en bas
dark predator
Légende Vivante
dark predator


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : crézancy
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:18

oooo zut alor une scene de ménage sur notre fofo papi tory viens een prendre 1 pour taper sur lotre tete de lard

pasconte non pas moi nonnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
JUDOKA
Légende Vivante
JUDOKA


Nombre de messages : 1511
Age : 60
Localisation : A L'entrainement
Date d'inscription : 10/12/2005

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:31

LOL les gars ! Bon merci a vous deux d'etre venu nous rappeller que la petite enfance est remplie de chamailleries en tout genre ! Vous aurez eu le plaisir de nous avoir proposé une bonne distraction.

Allez, bon jeu a vous deux, la cloche de l'école viens de sonner ! Depechez vous donc !

AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
jerem




Nombre de messages : 4
Age : 91
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:02

tibo....
si tu le revu le soir même sur msn c'est tout simplement parce qu'elle ta supprimé et rajouté aprés que tu lui ai dit que tu ne la voyait plus....
Et arret d'exagerer sa ne faisait aps 6 mois. Et ce bug elle la eu avc 3 autres personnes.
Le seul probleme c'est que tu n'est aps capable d'accepter que tu t'es pu être tromper....
Revenir en haut Aller en bas
dark predator
Légende Vivante
dark predator


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : crézancy
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:03

jerem a écrit:
tibo....
si tu le revu le soir même sur msn c'est tout simplement parce qu'elle ta supprimé et rajouté aprés que tu lui ai dit que tu ne la voyait plus....
Et arret d'exagerer sa ne faisait aps 6 mois. Et ce bug elle la eu avc 3 autres personnes.
Le seul probleme c'est que tu n'est aps capable d'accepter que tu t'es pu être tromper



eee la je me doit d'intervenir si elle l'a suprimer mdr c'est que c'est elle le beugue pas lui qui exagère sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mastia666
Corsaire



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:20

XD

j adore les scene de ménage comme ca ...
confier nous vos ptit probleme intime en toute intimité devant nos 30 lecteurs quotidien !

ha la la Smile

CA VA CE SAVOIR , BONSOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature imperium [acepter]   candidature imperium [acepter] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature imperium [acepter]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republique du Millieu Résurrection :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: